Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

31/10/2012

10 Activités à faire avec votre enfant qui est malade de la maison

 10 Activités à faire avec votre enfant qui est malade à la maison

Peu importe comment préparer vous sentez que vous êtes pour la journée, quand vous vous réveillez un matin pour trouver que vous avez un enfant malade, tous vos plans de sortir de la fenêtre. Peu importe comment saine et vivante, ils étaient quand vous leur rentrée dans lit hier soir maintenant qu'ils sont chauds avec une fièvre, maladive et complètement misérable.

Un enfant maladif est assez difficile à affronter, mais une fois passé le combat majeur de la maladie, même s'ils se sentent un peu mieux ils sont encore trop malades pour aller à l'école. Au lieu de cela ils errent autour de la maison s'ennuie, ils sont trop larges aux yeux pour dormir, mais pas assez bien pour être prises n'importe où, alors, que pouvez-vous faire ?

enfant_malade_jpg7813.jpg

Accueil activités fondées

Il y a beaucoup d'activités que les enfants peuvent être engagés dans qui seront garder hors de vos cheveux et arrêter les gémissements de s'ennuyer tout le temps. Donc ils ont peut-être pas assez bien pour aller à l'extérieur et jouer ou faire quelque chose de trop énergique, il y a encore beaucoup d'autres choses qui peuvent garder occupés et divertis. Pour vous aider, pensez à tout ce que vous l'habitude de faire comme un enfant, les activités de jour de pluie que nous avons utilisé pour occuper nous-mêmes avec avant d'avoir une pile de DVD et ordinateur de jeux à se replier sur.

• Creusez l'album photo plus ancienne que vous pouvez trouver, par devant les enfants sont nés et voir si ils peuvent vous identifier sur les photos. Montrez-leur comment vous avez utilisé à vivre quand vous étiez enfant, et en quoi la vie ressemblait avant qu'ils soient nés.

• N'oubliez pas tous ces magazines que vous jamais eu le temps de jeter ? Choisissez un thème, ça pourrait être "habits", "nourriture" pour « Lieux je veux aller » et faire un collage d'images et des articles prélevé sur les pages des magazines.

• Blottir sur le canapé et regarder un film ensemble, complète avec des collations si ils sont à manger.

• Lire ensemble. Trouver un livre préféré et lire à haute voix les chapitres les uns aux autres, tout comme vous lire pour eux quand ils étaient très petits. Assurez-vous que vous n'oubliez pas d'ajouter la voix des personnages aussi !

RAID le coffre à jouets

Il y a probablement une charge des puzzles et des jeux dans leur chambre à coucher qui n'ont jamais vu la lumière du jour puisqu'ils ont initialement reçu eux, donc les déterrer et commence à jouer à certains jeux.

• Creuser toutes les scies sauteuses qu'ils ont et tous ensemble, non seulement il va passer une couple d'heures de travail à travers eux, vous aussi récupérer toutes les pièces dans les bonnes cases et savoir si l'un d'entre eux est manquant ou non.

 D'autres articles disponibles : Vous souffrez d’un manque de libido féminine ?

Les commentaires sont fermés.