Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

31/10/2012

Comment obtenir vos enfants à manger les plantes

 Comment obtenir vos enfants à manger les plantes

 En tant qu'adultes, nous savons à quel point il est important que nous obtenons nos fruits et nos légumes verts dans notre alimentation. Nous savons que c'est ici que nous obtenons tout-important minéraux et nutriments qui avoir des os solides, garantissant que nous avons des dents saines et des clous, et qui nous aident à éviter les rhumes et autres maladies en gardant notre système immunitaire fort.

 Cependant le fait est que les enfants ne savent tout cela aussi bien, et qu'ils n'ont de véritable voient fruits et légumes comme un obstacle frustrant pour obtenir leur pudding. C'est la raison de la guerre séculaire entre enfants et parents qui viennent chaque heure du dîner et rend le repas ressortis beaucoup plus et beaucoup moins agréable qu'ils ne pourraient autrement être.

 Ici, nous examinerons comment garder vos enfants mangeant joyeusement leurs verts afin que vous puissiez éviter une bagarre et garder sain et fort.

 Ne faites pas une grosse affaire de celui-ci

 enfant-vegetarien.jpgUne erreur que beaucoup de parents est de faire une grosse affaire de leurs enfants de manger les légumes verts et d'attirer beaucoup d'attention à eux dans le processus. Si vous dites à vos enfants « Assurez-vous que vous mangez tous vos légumes verts » avant qu'ils ont même commencé à manger, alors cela ne va avoir pour effet de les rendre ne veux pas du tout ; personne ne veut jamais faire quelque chose qu’il vous dit de le faire...

 Même si ils ne veulent vraiment pas manger quelque chose, alors il n'y a aucun point absolument forcer à ou de ce qui les rend de s'asseoir là pendant des heures – ce n'est pas la peine pour une dernière carotte et tout cela est leur cicatrice et complètement mis hors légumes pour toujours. Laissez-les gagner des batailles, aussi longtemps que vous gagnez la guerre...

 Mélangez-les

 En même temps vous pouvez facilement amener vos enfants à manger beaucoup de fruits et légumes sans eux vraiment être au courant si vous les mélangez en gros repas. Ragoûts sont par exemple moyens idéales pour se faufiler le ver dans leur régime alimentaire et cette façon même si ils sont astucieux et décident essayer de manger les légumes autour de, ils continueront de recevoir beaucoup de bonté tout simplement de la sauce et la sauce qui va avoir absorbé certains nutriments et bonté – voyons-les se soustraire à celui-là !

 De même, vous pouvez également inclure des fruits et légumes par d'autres moyens qui sont moins évidentes – par exemple, vous pouvez mettre fruits sur céréales matin de vos enfants (bananes ou fraises pour exemple) et vous pouvez même l'inclure dans les déserts – comme la meringue mais avec des tranches de fruits sur le dessus. De cette façon ils réellement attendront avec impatience leurs fruits.

 Sortir des sentiers battus

 Si votre enfant déteste absolument la vue du brocoli puis il est inutile d'avoir un stand désagréable éteint tous les soirs – heure du diner devrait être un moment agréable pour toute la famille. À la place puis concéder aux légumes il n’aime pas et réfléchir à la place en utilisant certains des fruits qu'ils ne savent peut-être pas au sujet de la prochaine fois. Peut-être que vous pourriez avoir quelques aubergines ou des choux-fleurs ou certains suédois. Il doit y avoir quelque chose qu'ils aiment... droit ?

 Modifier la présentation

 Pendant ce temps, vous pourriez trouver également qu'ils n'aiment tout simplement les légumes la façon dont vous les faites. S’ils ne mangent pas par exemple de chou-fleur, puis ils peuvent manger chou-fleur au fromage. Même si ils n'aiment les carottes, puis essayez de carotte râpée avec en Suède.

 Mélange

 Et caillebotis en général les choses est une excellente façon d'obtenir vos enfants à en manger. Alors qu'ils ne mangent pas les carottes dans votre bolognaise ? Puis essayez juste râper les carottes sur le dessus de la spag et ils ne seront même pas capables de le voir. De la même manière vous pouvez mélanger des fruits vers le haut dans un jus, ou vous pouvez même donner leur soupe ou crème glacée avec la nutrition trop finement hachée pour voir.

 D'autres articles disponibles : Vous souffrez d’un manque de libido féminine ?

Les commentaires sont fermés.