Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

31/10/2012

Conseils de garde d'enfants pour les grands-parents

 

Conseils de garde d'enfants pour les grands-parents

Vous aura sans doute été tout aussi excité à la perspective d'un nouveau membre de la famille qui arrivent, comme les futurs parents eux-mêmes. La perspective d'un nouveau venu aura probablement eu souvenirs de votre propre expérience de la grossesse et bébé votre tête, et vous savez que vous disposez d'une multitude de soutien et des conseils à transmettre aux nouveaux parents. Mais avant de vous précipiter dans et bénévolat vos conseils et vos offres pour garder les enfants chaque fois qu'ils ont besoin de vous, prendre du recul et réfléchir à ce que c'est que vous commettez.

Garde d_'enfants moins 3 ans (1).jpg

Respecter les valeurs de vos enfants

Même si vous dote sur vos petits-enfants et que ce qui est mieux pour eux, vous devez penser que c'est vos petits-enfants et non votre enfant. Vous devez communiquer ouvertement et régulièrement avec les parents de votre petits-enfants pour vous assuré d'avoir une bonne compréhension de leurs attentes concernant le soin de leurs enfants. Même si vous pouvez croire que votre chemin est le meilleur, vous devez vous conformer à toute directive qui est posées concernant les horaires des repas, des friandises et des routines du coucher. Assurez-vous que chaque fois que vous êtes de garde d'enfants vous avez une liste des numéros de téléphone, une situation d'urgence devrait se poser et ont une bonne compréhension de l'histoire médicale de l'enfant si vous avez besoin donner des informations au personnel médical avant l'arrivent des parents de l'enfant.

Comprendre l'engagement que vous faites

Il y a une distinction claire entre le baby-sitting occasionnel et de garde d'enfants tous les jours ; faire comprendre aux parents juste ce que vous se portent volontaires pour. Garde d'enfants signifie que vous se tourneront après vos petits-enfants pour quelques heures d'une soirée de temps à autre afin que leurs parents peuvent profiter de temps ensemble comme un couple. Garde d'enfants signifie que vous allez être soignant primaire de l'enfant pendant toute la journée à partir du moment où ses parents quittent pour travailler le matin jusqu'à leur domicile dans la soirée.

Garde d'enfants est un travail à temps plein, et vous devez réfléchir soigneusement environ si vous êtes prêt à prendre un tel engagement contraignant. Pensez à l'effet qu'il aura sur votre vie, votre routine quotidienne et vos propres engagements sociaux. Indiquer clairement à quel point beaucoup d'aide, vous êtes prêts à donner. Trop souvent, un grands-parents sera bénévole pour la garde d'obligations pour constater qu'ils sont appelés à entrer dans le rôle de dispensateur de soins primaire en de œil un clin, il peut vous laisser se sentir pris pour acquis et sous-estimé.

Règles et limites

Sollicités pour prendre soin de vos petits-enfants pendant de longues périodes de temps signifient que vous n'allez pas être placé dans la position d'avoir à appliquer les règles et les limites que les parents de vos petits-enfants ont déposées au sujet de ce que sont un comportement acceptable pour leur enfant. Être placé dans cette position modifie la dynamique de la relation que vous avez avec vos petits-enfants. Si vous ne respectez les règles qui ont été énoncées et appliquent les punitions vous sera envoyer des messages confus à l'enfant qui aura une incidence sur son comportement futur, mais en prenant le rôle de chef de discipline vous verrai plus en moins d'un mentor/compagnon pour l'enfant et des parents de substitution. Vous devez vous demander si c'est quelque chose que vous voulez vraiment faire.

Prendre soin de votre santé

Un enfant de tout âge peut être difficile, donc vous devez vous assurer que vous êtes en forme et en assez bonne santé pour relever les défis du rôle. Prendre soin d'un enfant est physiquement, mentalement et émotionnellement exigeante et à la fin de la journée, vous pourriez vous retrouver mort sur vos pieds. Il n'est pas une bonne chose à dire, mais les enfants sont incroyables porteurs de germes et les virus et si vous avez un système immunitaire faible, vous pourriez être aux prises avec une infection après l'autre. Vous devez peser les avantages et les inconvénients

garde d'enfants.jpg

que le rôle de l'assistante maternelle ou baby-sitter aura sur votre propre santé et bien-être, il n'y a aucun sens d'assumer un rôle qui va avoir un impact négatif sur votre qualité de vie.

Couvrant les frais

Souvent l'argent est un sujet qui provoque le mauvais sentiment dans les familles, mais si vous voulez passer du temps occuper vos petits-enfants, leur alimentation et leur divertissant, il faut savoir que vous allez être en mesure de se le permettre, surtout si vous cherchez à cinq jours a soins à plein temps la semaine. Faisons-fa celui que vous êtes sur un budget limité et d'avoir à dépenser de l'argent sur extras tous les jours qu'elle va avoir un impact sur votre coût de la vie. Demandez que si les parents sont prêts à contribuer à ces coûts supplémentaires, vous ne demandez pas pour un salaire en tant que telle, mais quelque chose le long des lignes d'une allocation pour couvrir les dépenses de leur poche. Par rapport aux coûts d'avoir leurs enfants pris en charge dans une crèche privée qu'ils sont très légèrement descendant.

 D'autres articles disponibles : Vous souffrez d’un manque de libido féminine ?

Les commentaires sont fermés.