Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

31/10/2012

Comment obtenir vos enfants à manger les plantes

 Comment obtenir vos enfants à manger les plantes

 En tant qu'adultes, nous savons à quel point il est important que nous obtenons nos fruits et nos légumes verts dans notre alimentation. Nous savons que c'est ici que nous obtenons tout-important minéraux et nutriments qui avoir des os solides, garantissant que nous avons des dents saines et des clous, et qui nous aident à éviter les rhumes et autres maladies en gardant notre système immunitaire fort.

 Cependant le fait est que les enfants ne savent tout cela aussi bien, et qu'ils n'ont de véritable voient fruits et légumes comme un obstacle frustrant pour obtenir leur pudding. C'est la raison de la guerre séculaire entre enfants et parents qui viennent chaque heure du dîner et rend le repas ressortis beaucoup plus et beaucoup moins agréable qu'ils ne pourraient autrement être.

 Ici, nous examinerons comment garder vos enfants mangeant joyeusement leurs verts afin que vous puissiez éviter une bagarre et garder sain et fort.

 Ne faites pas une grosse affaire de celui-ci

 enfant-vegetarien.jpgUne erreur que beaucoup de parents est de faire une grosse affaire de leurs enfants de manger les légumes verts et d'attirer beaucoup d'attention à eux dans le processus. Si vous dites à vos enfants « Assurez-vous que vous mangez tous vos légumes verts » avant qu'ils ont même commencé à manger, alors cela ne va avoir pour effet de les rendre ne veux pas du tout ; personne ne veut jamais faire quelque chose qu’il vous dit de le faire...

 Même si ils ne veulent vraiment pas manger quelque chose, alors il n'y a aucun point absolument forcer à ou de ce qui les rend de s'asseoir là pendant des heures – ce n'est pas la peine pour une dernière carotte et tout cela est leur cicatrice et complètement mis hors légumes pour toujours. Laissez-les gagner des batailles, aussi longtemps que vous gagnez la guerre...

 Mélangez-les

 En même temps vous pouvez facilement amener vos enfants à manger beaucoup de fruits et légumes sans eux vraiment être au courant si vous les mélangez en gros repas. Ragoûts sont par exemple moyens idéales pour se faufiler le ver dans leur régime alimentaire et cette façon même si ils sont astucieux et décident essayer de manger les légumes autour de, ils continueront de recevoir beaucoup de bonté tout simplement de la sauce et la sauce qui va avoir absorbé certains nutriments et bonté – voyons-les se soustraire à celui-là !

 De même, vous pouvez également inclure des fruits et légumes par d'autres moyens qui sont moins évidentes – par exemple, vous pouvez mettre fruits sur céréales matin de vos enfants (bananes ou fraises pour exemple) et vous pouvez même l'inclure dans les déserts – comme la meringue mais avec des tranches de fruits sur le dessus. De cette façon ils réellement attendront avec impatience leurs fruits.

 Sortir des sentiers battus

 Si votre enfant déteste absolument la vue du brocoli puis il est inutile d'avoir un stand désagréable éteint tous les soirs – heure du diner devrait être un moment agréable pour toute la famille. À la place puis concéder aux légumes il n’aime pas et réfléchir à la place en utilisant certains des fruits qu'ils ne savent peut-être pas au sujet de la prochaine fois. Peut-être que vous pourriez avoir quelques aubergines ou des choux-fleurs ou certains suédois. Il doit y avoir quelque chose qu'ils aiment... droit ?

 Modifier la présentation

 Pendant ce temps, vous pourriez trouver également qu'ils n'aiment tout simplement les légumes la façon dont vous les faites. S’ils ne mangent pas par exemple de chou-fleur, puis ils peuvent manger chou-fleur au fromage. Même si ils n'aiment les carottes, puis essayez de carotte râpée avec en Suède.

 Mélange

 Et caillebotis en général les choses est une excellente façon d'obtenir vos enfants à en manger. Alors qu'ils ne mangent pas les carottes dans votre bolognaise ? Puis essayez juste râper les carottes sur le dessus de la spag et ils ne seront même pas capables de le voir. De la même manière vous pouvez mélanger des fruits vers le haut dans un jus, ou vous pouvez même donner leur soupe ou crème glacée avec la nutrition trop finement hachée pour voir.

 D'autres articles disponibles : Vous souffrez d’un manque de libido féminine ?

10 Activités à faire avec votre enfant qui est malade de la maison

 10 Activités à faire avec votre enfant qui est malade à la maison

Peu importe comment préparer vous sentez que vous êtes pour la journée, quand vous vous réveillez un matin pour trouver que vous avez un enfant malade, tous vos plans de sortir de la fenêtre. Peu importe comment saine et vivante, ils étaient quand vous leur rentrée dans lit hier soir maintenant qu'ils sont chauds avec une fièvre, maladive et complètement misérable.

Un enfant maladif est assez difficile à affronter, mais une fois passé le combat majeur de la maladie, même s'ils se sentent un peu mieux ils sont encore trop malades pour aller à l'école. Au lieu de cela ils errent autour de la maison s'ennuie, ils sont trop larges aux yeux pour dormir, mais pas assez bien pour être prises n'importe où, alors, que pouvez-vous faire ?

enfant_malade_jpg7813.jpg

Accueil activités fondées

Il y a beaucoup d'activités que les enfants peuvent être engagés dans qui seront garder hors de vos cheveux et arrêter les gémissements de s'ennuyer tout le temps. Donc ils ont peut-être pas assez bien pour aller à l'extérieur et jouer ou faire quelque chose de trop énergique, il y a encore beaucoup d'autres choses qui peuvent garder occupés et divertis. Pour vous aider, pensez à tout ce que vous l'habitude de faire comme un enfant, les activités de jour de pluie que nous avons utilisé pour occuper nous-mêmes avec avant d'avoir une pile de DVD et ordinateur de jeux à se replier sur.

• Creusez l'album photo plus ancienne que vous pouvez trouver, par devant les enfants sont nés et voir si ils peuvent vous identifier sur les photos. Montrez-leur comment vous avez utilisé à vivre quand vous étiez enfant, et en quoi la vie ressemblait avant qu'ils soient nés.

• N'oubliez pas tous ces magazines que vous jamais eu le temps de jeter ? Choisissez un thème, ça pourrait être "habits", "nourriture" pour « Lieux je veux aller » et faire un collage d'images et des articles prélevé sur les pages des magazines.

• Blottir sur le canapé et regarder un film ensemble, complète avec des collations si ils sont à manger.

• Lire ensemble. Trouver un livre préféré et lire à haute voix les chapitres les uns aux autres, tout comme vous lire pour eux quand ils étaient très petits. Assurez-vous que vous n'oubliez pas d'ajouter la voix des personnages aussi !

RAID le coffre à jouets

Il y a probablement une charge des puzzles et des jeux dans leur chambre à coucher qui n'ont jamais vu la lumière du jour puisqu'ils ont initialement reçu eux, donc les déterrer et commence à jouer à certains jeux.

• Creuser toutes les scies sauteuses qu'ils ont et tous ensemble, non seulement il va passer une couple d'heures de travail à travers eux, vous aussi récupérer toutes les pièces dans les bonnes cases et savoir si l'un d'entre eux est manquant ou non.

 D'autres articles disponibles : Vous souffrez d’un manque de libido féminine ?

Conseils de garde d'enfants pour les grands-parents

 

Conseils de garde d'enfants pour les grands-parents

Vous aura sans doute été tout aussi excité à la perspective d'un nouveau membre de la famille qui arrivent, comme les futurs parents eux-mêmes. La perspective d'un nouveau venu aura probablement eu souvenirs de votre propre expérience de la grossesse et bébé votre tête, et vous savez que vous disposez d'une multitude de soutien et des conseils à transmettre aux nouveaux parents. Mais avant de vous précipiter dans et bénévolat vos conseils et vos offres pour garder les enfants chaque fois qu'ils ont besoin de vous, prendre du recul et réfléchir à ce que c'est que vous commettez.

Garde d_'enfants moins 3 ans (1).jpg

Respecter les valeurs de vos enfants

Même si vous dote sur vos petits-enfants et que ce qui est mieux pour eux, vous devez penser que c'est vos petits-enfants et non votre enfant. Vous devez communiquer ouvertement et régulièrement avec les parents de votre petits-enfants pour vous assuré d'avoir une bonne compréhension de leurs attentes concernant le soin de leurs enfants. Même si vous pouvez croire que votre chemin est le meilleur, vous devez vous conformer à toute directive qui est posées concernant les horaires des repas, des friandises et des routines du coucher. Assurez-vous que chaque fois que vous êtes de garde d'enfants vous avez une liste des numéros de téléphone, une situation d'urgence devrait se poser et ont une bonne compréhension de l'histoire médicale de l'enfant si vous avez besoin donner des informations au personnel médical avant l'arrivent des parents de l'enfant.

Comprendre l'engagement que vous faites

Il y a une distinction claire entre le baby-sitting occasionnel et de garde d'enfants tous les jours ; faire comprendre aux parents juste ce que vous se portent volontaires pour. Garde d'enfants signifie que vous se tourneront après vos petits-enfants pour quelques heures d'une soirée de temps à autre afin que leurs parents peuvent profiter de temps ensemble comme un couple. Garde d'enfants signifie que vous allez être soignant primaire de l'enfant pendant toute la journée à partir du moment où ses parents quittent pour travailler le matin jusqu'à leur domicile dans la soirée.

Garde d'enfants est un travail à temps plein, et vous devez réfléchir soigneusement environ si vous êtes prêt à prendre un tel engagement contraignant. Pensez à l'effet qu'il aura sur votre vie, votre routine quotidienne et vos propres engagements sociaux. Indiquer clairement à quel point beaucoup d'aide, vous êtes prêts à donner. Trop souvent, un grands-parents sera bénévole pour la garde d'obligations pour constater qu'ils sont appelés à entrer dans le rôle de dispensateur de soins primaire en de œil un clin, il peut vous laisser se sentir pris pour acquis et sous-estimé.

Règles et limites

Sollicités pour prendre soin de vos petits-enfants pendant de longues périodes de temps signifient que vous n'allez pas être placé dans la position d'avoir à appliquer les règles et les limites que les parents de vos petits-enfants ont déposées au sujet de ce que sont un comportement acceptable pour leur enfant. Être placé dans cette position modifie la dynamique de la relation que vous avez avec vos petits-enfants. Si vous ne respectez les règles qui ont été énoncées et appliquent les punitions vous sera envoyer des messages confus à l'enfant qui aura une incidence sur son comportement futur, mais en prenant le rôle de chef de discipline vous verrai plus en moins d'un mentor/compagnon pour l'enfant et des parents de substitution. Vous devez vous demander si c'est quelque chose que vous voulez vraiment faire.

Prendre soin de votre santé

Un enfant de tout âge peut être difficile, donc vous devez vous assurer que vous êtes en forme et en assez bonne santé pour relever les défis du rôle. Prendre soin d'un enfant est physiquement, mentalement et émotionnellement exigeante et à la fin de la journée, vous pourriez vous retrouver mort sur vos pieds. Il n'est pas une bonne chose à dire, mais les enfants sont incroyables porteurs de germes et les virus et si vous avez un système immunitaire faible, vous pourriez être aux prises avec une infection après l'autre. Vous devez peser les avantages et les inconvénients

garde d'enfants.jpg

que le rôle de l'assistante maternelle ou baby-sitter aura sur votre propre santé et bien-être, il n'y a aucun sens d'assumer un rôle qui va avoir un impact négatif sur votre qualité de vie.

Couvrant les frais

Souvent l'argent est un sujet qui provoque le mauvais sentiment dans les familles, mais si vous voulez passer du temps occuper vos petits-enfants, leur alimentation et leur divertissant, il faut savoir que vous allez être en mesure de se le permettre, surtout si vous cherchez à cinq jours a soins à plein temps la semaine. Faisons-fa celui que vous êtes sur un budget limité et d'avoir à dépenser de l'argent sur extras tous les jours qu'elle va avoir un impact sur votre coût de la vie. Demandez que si les parents sont prêts à contribuer à ces coûts supplémentaires, vous ne demandez pas pour un salaire en tant que telle, mais quelque chose le long des lignes d'une allocation pour couvrir les dépenses de leur poche. Par rapport aux coûts d'avoir leurs enfants pris en charge dans une crèche privée qu'ils sont très légèrement descendant.

 D'autres articles disponibles : Vous souffrez d’un manque de libido féminine ?